Offre d’emploi

Avec plus de 25 ans d’expérience, Ginge-Kerr Luxembourg S.A. est un acteur incontournable dans le domaine de la protection incendie active et passive. En constante évolution, la société compte à ce jour plus de 1000 clients qui nous accordent leur confiance dans l’étude, la mise en œuvre et la maintenance de leurs installations.

Dans le cadre de son développement, Ginge-Kerr Luxembourg S.A. basée à Ellange, spécialisée dans le domaine de la protection incendie, recherche un·e technicien·ne vérificateur·rice d’appareils extincteurs (CDI 40 h).

Il/Elle sera chargé·e de l’installation et de la maintenance de tous les produits liés à la sécurité (extincteurs, RIA, signalisation, etc.), de conseiller la clientèle en fonction de leur besoin et des normes en vigueur, de réaliser les rapports de vérification et d’émettre les remarques adéquates.

Nous ne recherchons pas un diplôme précis, mais l’envie de découvrir une activité valorisante, utile et au service de nos clients.

Le/la candidat·e devra posséder un excellent relationnel client, une capacité d’analyse pour conseiller nos clients efficacement ainsi que de la rigueur.

Le Permis B est obligatoire.

Merci d’adresser vos candidatures par mail à Lydie REITZ : l.reitz@ginge-kerr.lu